Cette semaine les premières victimes de la canicule sont les écoles et les centres de loisirs. Des établissements fermés car incapables de recevoir les élèves dans de bonnes conditions. Une situation qui n'est pas sans rappeler le confinement de 2020...
Ajouter un commentaire
Commentaires